Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le quotidien équestre de Liza
28 juillet 2014

Mon premier article, Ma première confession

Bonjour,

        MOI,c'est Liza et je monte à cheval depuis que j'ai 6 ans et je me suis découvert une passion qui occupe ma tête  24/24!!!!

Vous savez celà fait exactement 9 jours que ma maman a ouvert son magasin ayant comme thème le  cheval!!!!!

        Et celà a été  compliqué de l'ouvrir au début je pensais que ce serai facile et rapide mais là je me dis" c'est trop dur"!!

 Enfin bon...Aujourd'hui j 'ai refait la garde robe de mon petit petit petit cheval d'1 m 54 tout juste...

        Ma mère a équipé ma selle "Tattini" avec de superbes étriers anti-dérapants bleu-turquoise,un tapis "Hkm" bleu-turquoise, un filet "HKM" a strass avec muserolle brillante!!!                                                                                         

       Aujourd'hui j'ai éssayé un nouveau pantalon d'équitation " Trop Confortable"!!!

         Mais comme disait un proverbe Guadeloupéen:

"La maladie vient à Cheval, Elle s'en retourne à pied"...

Publicité
Commentaires
Le quotidien équestre de Liza
  • Suite à l'ouverture du magasin de ma mère, le Cheval de Liza à Vichy. Il m'est venu à l'esprit de créer un Blog pour relater mes essayages, mes concours et la vie de mon petit cheval Albor!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité